Village Camps Summer Camps Homepage

L'éducation par les loisirs™ depuis 1972

Camps d'été en Angleterre, Autriche, Canada, France, Portugal & Suisse

Camps d'anglais | Autriche | Zell Am See

Notre philosophie s’applique particulièrement ici, comme dans tous nos cours de langues: permettre aux participants d'améliorer leurs connaissances grâce à une pédagogie amusante et attractive. Le but principal est d’acquérir de l’assurance dans l’expression et la compréhension.

Camps d'été pour les 10-17 ans

Aperçu du programme

Camps d'anglais

Le cours comprend 15 heures de pratique hebdomadaire. Il y a au maximum 10 élèves pour 1 professeur. Les participants sont encouragés par des méthodes stimulantes à pratiquer leur anglais tout au long de la journée et de la soirée. Les progrès sont spectaculaires. En rentrant chez eux, les jeunes auront acquis une meilleure aisance dans l’expression et la compréhension de l'anglais.

Des évaluations ont lieu tout au long du cours, et un certificat sera remis à chaque participant à la fin du camp. Les parents recevront, quant à eux, un rapport écrit.

Hébergement, excursions & activités

Les campeurs ainsi que le staff résident dans un chalet d’une capacité de 80 lits, le chalet Notburgahof. Le chalet est particulièrement bien agencé avec de nombreuses installations permettant des activités sportives, récréatives ainsi que des salles de classe, un studio avec I-macs pour la création de vidéos, un internet café, une salle de conférence ainsi que des courts de tennis et de badminton. L’excursion la plus appréciée est la visite de Salzbourg. Quant aux activités du soir, chacun apprécie les Joutes Olympiques qui se déroulent à l’intérieur ainsi que les défis en équipes.

Pour des détails sur les excursions et les activités, cliquez sur « Pays-Autriche-Aperçu du camp ».

Aperçu du camp

Photos du camp

Dates & Prix
  • du 1 juillet au 14 juillet
    Cliquez ICI pour réserver
    Les places sont LIMITEES pour cette session.
    Veuillez nous contacter avant de réserver.
  • du 15 juillet au 28 juillet
    Cliquez ICI pour réserver
    Les places sont LIMITEES pour cette session.
    Veuillez nous contacter avant de réserver.

Emploi dans ce camp

Village Camps Summer Camps Homepage

Education Through Recreation™ Since 1972

Summer Camps in Austria, Canada, England, France, Portugal & Switzerland

Summer English Language Camp | Austria | Zell Am See

Acquire new language skills, meet and mingle with a broad spectrum of international teenagers and get to better understand Austria and its culture … all this while enjoying an action-packed fun-filled holiday.

Summer Camp Programme suitable for ages 10-17

Programme Overview

Summer English Language Camp

The overwhelming philosophy here and at all language camps is to make sure that campers learn English in an engaging and fun way. The guiding principle is gaining proficiency in speaking and comprehension. In all, there are 15 hours per week of practical instruction. The teacher/camper ratio averages 1:10 and is usually less.

Assessment is continuous. An appropriate certificate is awarded at the end of camp and an individual written report is sent to the parents.

Accommodation, Excursions & Activities

Campers and staff members stay in the well positioned 80-capacity Chalet Notburgahof. The Chalet is exceptionally well equipped with an on-site multi-purpose gym for sports and evening activities, as well as language classrooms, video-making studio with Imacs, an internet café, conference room, and tennis and badminton courts. The excursion highlight is the Salzburg visit and the busy evening activity schedule includes the popular Indoors-Olympics and Team-building Challenges.

Details on Excursions and Activities can be found on the "Country Austria Overview Page".

View Summer Camp Country Overview

View Summer Camp Daily Photo Galleries

Summer Camp Dates & Prices

Employment at this Camp