Village Camps Summer Camps Homepage

L'éducation par les loisirs™ depuis 1972

Camps d'été en Angleterre, Autriche, Canada, France, Portugal & Suisse

Camp d'allemand | Autriche | Zell Am See

Acquisition de nouvelles connaissances et pratique de la langue avec d’autres jeunes du monde entier qui partagent les mêmes intérêts.

Camps d'été pour les 10-17 ans

Aperçu du programme

Notre philosophie s’applique particulièrement ici, comme dans tous nos cours de langues: permettre aux participants d'améliorer leurs connaissances grâce à une pédagogie amusante et attractive. Le but principal est d’acquérir de l’assurance dans l’expression et la compréhension.

Programme d'allemand

En principe, les matinées sont consacrées à la pratique de la langue d’une manière qui favorise la compréhension et l’expression. La philosophie du cours est « apprendre en s’amusant ». 30 heures au total sont prévues pour l’instruction. Les campeurs sont régulièrement informés sur l’évolution des progrès réalisés. Après le camp, leurs parents recevront un rapport écrit. Un certificat leur sera également remis.

Les participants au camp d’allemand auront l'occasion à pratiquer l’allemand tout au long de la journée ainsi que pendant les périodes d’activités.

Hébergement, excursions & activités

Les campeurs ainsi que le staff résident dans un chalet d’une capacité de 80 lits, le chalet Notburgahof. Le chalet est particulièrement bien agencé avec de nombreuses installations permettant des activités sportives, récréatives ainsi que des salles de classe, un studio avec I-macs pour la création de vidéos, un internet café, une salle de conférence ainsi que des courts de tennis et de badminton. L’excursion la plus appréciée est la visite de Salzbourg. Quant aux activités du soir, chacun apprécie les Joutes Olympiques qui se déroulent à l’intérieur ainsi que les défis en équipes.

Pour des détails sur les excursions et les activités, cliquez sur « Pays-Autriche-Aperçu du camp ».

Aperçu du camp

Photos du camp

Dates & Prix

Emploi dans ce camp

Village Camps Summer Camps Homepage

Education Through Recreation™ Since 1972

Summer Camps in Austria, Canada, England, France, Portugal & Switzerland

German Language Camp | Austria | Zell Am See

Acquire new language skills, meet and mingle with a broad spectrum of international teenagers and get to better understand Austria and its culture … all this while enjoying an action-packed fun-filled holiday.

Summer Camp Programme suitable for ages 10-17

Programme Overview

German Language

The emphasis is on fun while learning German the Village Camps way. Normally, mornings are devoted to language experiences. The guiding principle is gaining proficiency in speaking and comprehension. In all, there are 30 hours of practical instruction per session. Language campers will have the opportunity to use their German throughout the day, whatever the activity. It's all a fun way of learning a language.

Assessment is continuous. An appropriate individual certificate is awarded at the end of camp and a written report is sent to each parent.

Accommodation, Excursions & Activities

Campers and staff members stay in the well positioned 80-capacity Chalet Notburgahof. The Chalet is exceptionally well equipped with an on-site multi-purpose gym for sports and evening activities, as well as language classrooms, video-making studio with Imacs, an internet café, conference room, and tennis and badminton courts. The excursion highlight is the Salzburg visit and the busy evening activity schedule includes the popular Indoors-Olympics and Team-building Challenges.

Details on Excursions and Activities can be found on the "Country Austria Overview Page".

View Summer Camp Country Overview

View Summer Camp Daily Photo Galleries

Summer Camp Dates & Prices

Employment at this Camp