Village Camps Summer Camps Homepage

L'éducation par les loisirs™ depuis 1972

Camps d'été en Angleterre, Autriche, Canada, France, Portugal & Suisse

Feydey Virtual Camp

Programmes à choix

Pour cette expérience virtuelle, les campeurs choisissent un programme pour le matin parmi les 9 proposés. Cela se déroula pendant 3 heures chaque jour (du lundi au vendredi) de 9h00 à 12h00 CET. Les activités de l'après-midi sont également disponibles à partir d'une liste d'activités se déroulant de 13h00 à 15h00. Pour plus d'informations sur les différents programmes, veuillez choisir ci-dessus.

Le partenariat de deux organisations bien établies présente cette expérience nouvelle génération exceptionnelle qui peut être savourée depuis chez soi ou partout où l'on dispose d'une connexion Internet ainsi que d'un ordinateur, d'une tablette ou d'un téléphone !

Village Camps est depuis longtemps un pionnier des camps d'été internationaux dans le monde entier, avec sa base d'opérations en Suisse et actuellement quatre autres sites européens. Face au besoin d'un camp innovant qui reflète la situation mondiale actuelle, VC a décidé de s'associer à Feydey International, un leader de l'apprentissage en ligne, pour créer un mélange parfait entre le plaisir d’un camp d'été et un enseignement par support virtuel. L'objectif : recréer la magie du camp d'été dans le confort de votre propre maison !

Ce camp mettra en contact des centaines de campeurs du monde entier et les unira dans une expérience estivale amusante tout en poursuivant leurs intérêts grâce aux conseils des instructeurs qualifiés qui seront aussi comme des mentors tout au long de leur camp virtuel.

La plupart des thèmes éducatifs d'un camp résidentiel seront présents dans cette option en ligne, y compris le travail d'équipe, la gestion du temps, le respect mutuel et l'amitié. Allez, C'est parti ! Laissez-nous amener le camp chez vous cet été !

Organisation du camp

Les campeurs choisissent un programme qui les intéresse en fonction de leur tranche d'âge. Ce programme aura lieu tous les matins du lundi au vendredi, de 9h30 à 12h00, heure d'Europe centrale (HEC).

Les campeurs choisissent également 5 activités différentes pour l'après-midi qui se dérouleront du lundi au vendredi, de 13h00 à 14h30, heure d'Europe centrale (HEC).

Au début de chaque session, tous les campeurs recevront un carnet d'information avec soit un login unique pour se connecter au système de gestion de l'apprentissage (LMS), soit des instructions sur le programme, y compris comment télécharger le logiciel nécessaire.

Le même processus s'appliquera pour toutes les activités de l'après-midi.

Activités de l'après-midi

Summer Camp Danse
Summer Camp Photographie
Summer Camp Cuisine
Summer Camp Développement et codage de jeux
Summer Camp Musique
Summer Camp Art et design
Summer Camp Jeune magicien
Summer Camp Jeune chanteur
Summer Camp Cirque
Summer Camp Football
Summer Camp Créativité
Summer Camp Théâtre
Summer Camp Ma bande dessinée
Summer Camp Réaliser un film ou une vidéo YouTube
Summer Camp Étoiles, ciel et pirates
Summer Camp Tournoi d'échecs
Summer Camp Mon camp à la maison
Summer Camp Fit Club

Événements spéciaux au camp virtuel

Au cours de chaque session, le camp virtuel Feydey organisera une série d'événements spéciaux accueillant tous les campeurs pour participer à des spectacles et des compétitions amicales pour partager leurs compétences et la culture internationales !

Parmi ces événements, citons Feydey a un incroyable talent, La Photo de l’été (Insta famous), et enfin le dîner de gala virtuel de Feydey.

Village Camps Summer Camps Homepage

Education Through Recreation™ Since 1972

Summer Camps in Austria, Canada, England, France, Portugal & Switzerland

Feydey Virtual Camp

Programmes/ages available

For this exciting virtual experience, campers choose a morning programme from one of our 9 unique virtual programmes that take place for two and half hours every day (Mon-Fri) from 9:30 to 12:00 CET. Subsequent afternoon activities are also available from a list of activities taking place from 13:00-14:30. For more information about individual programmes, please choose above.

The partnership of two unique and well-established organisations presents this exceptional new-age experience that can be savoured from one’s own home or anywhere one has an internet connection as well as a computer, laptop, tablet, or phone!

Village Camps has long been a pioneer of Internationals Summer Camps around the world with its base of operations in Switzerland and currently four other European locations. In light of the need for an innovative camp that reflects the current world situation, VC has decided to partner with Feydey International, a leader in online learning, to create a perfect blend of summer camp fun and academics through a virtual medium. The goal: to recreate the magic of summer camp in the comfort of your own home!

This camp will connect hundreds of campers from around the world and unite them in the pursuit of an awesome summer experience by pursuing their interests through the guidance of qualified staff that will act as instructors, as well as mentors throughout their time at camp.

Many of the same primary educational themes of a residential camp will be present in this online option including a focus on teamwork, time management, mutual respect, and friendship. Here we go! Let us bring summer camp to you this summer!

Camp Organisation

Campers choose a programme that is of interest and according to the appropriate age range. This programme will take place every morning from Monday to Friday, 9:30 to 12:00 Central European Time (CET).

Campers also choose 5 different afternoon activities that will take place Monday to Friday 13:00 to 14:30 Central European Time (CET).

At the start of each session, all campers will receive a Camp Information Booklet with either a login to a unique Learning Management System (LMS) or programme instructions including how to download the necessary software. Each morning the respective programme instructors will follow up with a code allowing campers to connect to their courses.

The same process will apply for all afternoon activities.

Afternoon Activities

Summer Camp Dance
Summer Camp Photography
Summer Camp Cooking
Summer Camp Game Development & Coding
Summer Camp Music
Summer Camp Art & Design
Summer Camp Young Magician
Summer Camp Young Singer
Summer Camp Circus Skills
Summer Camp Football Skills
Summer Camp Creativity
Summer Camp Theatre
Summer Camp My Comic Book
Summer Camp Making A Film or YouTube Video
Summer Camp Stars, Sky and Pirates
Summer Camp Chess Tournament
Summer Camp My Camp at Home
Summer Camp Fit Club

Special Virtual Camp Events

During each session, Feydey Virtual Camp will host a range of different special events welcoming all campers to take part in friendly shows and competitions in an exposé of international skills and culture!

These include Feydey’s Got Talent, Photo of the Summer (Insta famous), Epic Fort Building, and finally the Feydey Virtual Gala dinner.